Bonjour à tous,
Et bien ça y'est, on a franchi le col pour passer en 2019. J'espère que ce passage s'est bien passé pour tout le monde.
Je vous présente mes meilleurs vœux pour 2019, que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur et santé pour vous et vos proches, sans oublier du succès dans vos projets sportifs …… à vélo bien sûr !
Je nous souhaite surtout de ne pas subir de chutes à vélo et pour cela il faut garder à l'esprit que nous sommes tous acteurs de notre sécurité et de celle de nos copains. Ne lâchons rien, restons très vigilants et respectons notre charte de sécurité et de bonnes conduites.

 

nouveau_maillot

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles du Team. Le bureau a été élu récemment par le conseil d'administration suite à l'AGO et vous vous en doutez, pas de grande surprise : Stéphane reste secrétaire, Alex trésorier et votre serviteur président (pas beaucoup de concurrences pour occuper ces postes). Marc ayant souhaité passé la main par manque de temps mais surtout pour prévoir l'avenir, Damien passe vice président. On peut le féliciter et l'encourager car encore une fois pas facile de trouver du monde pour occuper ces postes. Et sans dirigeants (bénévoles) l'association ne peut pas vivre. Notre ami Jacky reste bien entendu Notre président d'honneur.

Du points de vue participation aux courses FFC, Marc prend en charge la gestion d'un calendrier et des inscriptions. Il contactera les coursiers (vous êtes 11) pour choisir ensemble quelques courses, l'idée étant de vous regrouper autour des mêmes épreuves. Dans ces conditions, le Team prendra en charge les frais d'inscription mais uniquement dans ces conditions.
Côté manifestations, je vais rapidement revenir vers vous pour vous proposer une soirée restaurant (le 1er ou 15 février), un Week End vélo vers Chablis fin avril et LE stage dans la région d'Annecy du 24 au 27 mai. Merci de noter ces dates dans votre agenda même si certaines ne sont pas encore bien définies.
Je vous souhaite de belles parties de manivelles et surtout prenez du plaisir à rouler à vélo avant la performance pure et dure.

Bien amicalement
Bruno

Team Cycliste Bussy
http://teambussy.canalblog.com