Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Team Cycliste Bussy
11 mars 2019

Vos comptes-rendus, vos exploits...

Retrouvez dès aujourd'hui tous les exploits des guerriers du Team sur la page qui leur est dédiée

On commence aujourd'hui avec Vincent, qui s'est aligné à Chauffry hier (D1 FFC)

"Pour une première j'ai eu droit à une course difficile avec la tempête... beaucoup de chute et d'abandon. Beaucoup sont allé faire un tour dans les champs avec les rafales à 80km/h. Je lâche énormément de watts dans le faux plat descendant pour me mettre en sécurité des mecs qui font des écart de 3 mètres... balayé par le vent. 

Manque d’expérience pour frotter un peu plus et être encore mieux placé, mais bon bon avec le vent qu'il y avait c'était compliqué. 

 Je rate le bon coup de peu.... et puis certains ont jouer la course d'équipe en ne relayant pas au moment ou sa pouvait rentrer.. c'est le jeu et même normal après tout. J'y laisse du jus dans l'affaire. 

Fin du 3ème tour, j’accélère au train au pied de la bosse de l'arrivée, derrière sa pète et on part à 2. On s'entend plutôt bien et les relais se passent sans problèmes. D'ailleurs derrière ils n'arrivent pas a revenir. 
Le groupe de devant est en ligne de mire mais à deux c'est compliqué..  

 Avec mon compagnon d'infortune on décide d'attendre le retour des mecs derrière nous pour souffler un peu. Les jambes tournent encore bien et dans ma tête je me vois déjà lâcher les watts dans la bosse finale pour chercher le top 10 

vincn

Dernier tour, virage à droite pour entrer dans la longue ligne droite faux plat descendant. Je crève.........crevaison lente, il doit me rester 3 bar a tout cassé dans le pneu. Déconcentré et gêné par le manque de maniabilité je fait un tour dans le bas coté, balayé par le vent comme une vulgaire brindille...Heureusement pas de chute mais c'était tendu sur ce coup là. J'essai de continuer malgré tout tant que je ne suis pas complètement à plat.

C'était peine perdue 500 mètres plus loin, pneu à plat... abandon à 5 bornes de l'arrivé et voiture balais pour cette première. 

Pas de regrets pour moi, je ne suis pas resté à attendre que la course se fasse, je me suis fait plaisir et fait mal aussi. Déçu forcément de ne pas finir et être classé à cause du matériel. 

En tout cas j'ai fait de mon mieux pour représenter les couleurs du club. 

 Vivement le 24 mars pour la prochaine !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Team Cycliste Bussy
Courses départementales

Les victoires de 2023 !!! 

Image14

Image13

Sorties Club...
Surveillez vos mails...
Contact
teamcyclistebussy@gmail.com

IMG_20210904_105940



Les km du Team !!
Qui a roulé ?
Visiteurs
Depuis la création 8 892
Archives
Publicité