Salut à toi cycliste au chômage technique,

J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Qu'elle est difficile cette période, pour tout le monde, mais aussi pour nous cyclistes adeptes des grands espaces !!! Mais il faut conserver son courage et être patient, très patient avant de pouvoir remonter sur un vélo. Un peu comme sur une très longue mais très longue épreuve sportive (c'est l'adepte de l'ultra qui parle). Tu verras, on reprendras très vite nos vieilles habitudes (surtout les mauvaises d'ailleurs 😂), comme si de rien n'était .... ou presque. Mais pour ça, encore une fois il va falloir être patient.

Et pour sortir au plus vite de cette crise sanitaire, il faut impérativement respecter les règles de confinement, sans exception. Pour nous sportif c'est la même chose que pour tout le monde : vélo interdit et sortie marche ou course à pieds limitée à 1km autour de chez nous. Fais le pour toi, pour ta famille mais aussi pour tout le personnel soignant qui jamais n'a été aussi sollicité et qui fait preuve d'un énorme courage et de beaucoup d'abnégation.

Et puis, penses aussi à ceux qui ont choppé cette saloperie. Il y en un parmi nous (un seul à ma connaissance) et il se serait bien passé de ça !!! Bon rétablissement à lui.

Restons quand même optimistes. Je te promets que dès que la crise sera passée, on organisera une belle virée à vélo avec fiesta à l'issue 🍻🍺🍻.

Bon tu t'en doutes, le Week End vélo dans le Perche est très compromis. On verra avec l'évolution de la situation.

Prends bien soin de toi et de tes proches.

A bientôt,

 

10333809_10203200568848456_5741028952264764447_o