Allez, on reprend notre balade dans les (bons) souvenirs du Team...

Aujourd'hui, retour sur la Victoire d'Alain sur la course de St Siméon, en D2, en 2014.

StSimeon_2014

Ci-dessous, le petit compte-rendu qu'il nous avait fait:

"Enfin une autre course un matin, je décide au dernier moment au vu de la météo de m'y rendre. Circuit de 9km500 avec, à mi-circuit une petite bosse avec peu de pourcentage mais vent de face sur la seconde moitié. Et du vent, ça il y en avait.
Arrivé sur place je vois Eric L et Christophe D dans le paquet des D3. Christophe un peu en difficulté, l'arrivée se joue au sprint en haut d'un petit coup de cul. Eric arrive autour de la 20ème place.


Ensuite le départ des D1 avec Damien, puis 3minutes plus tard celui des D2 où je suis le seul représentant du Team sur les un peu plus de 80 au départ A Saint Barthélémy j'étais resté coincé derrière alors que le bon coup partait, donc je pars en 1ère ligne et attaque d'entrée tout seul. Je me fais reprendre après 1tour 1/2 par 4 gars et finalement à l'amorce du 3ème tour, on réintègre le peloton. Plusieurs tentatives d'échappées, vaines, quand à 3 tours de l'arrivée un groupe de 3 coureurs s'est détaché. Ayant encore une fois mal compté les tours, je fournis un gros effort pour boucher seul les 30 secondes et je les rejoins dans la bosse. On part aussitôt avec un gars du PCO et croyant l'arrivée je lance mon sprint pour entendre la cloche (on aurait pu croire que c'était moi) . L'autre gars me rattrape et après coup me dira qu'il n'avait pas trop compris ma tactique ! On creuse légèrement sur le paquet et voyant un contre de 3 alors qu'il reste 8 km on décide de les attendre. Dans la bosse, un gars pète, un autre attaque juste au sommet et là ça finaude un peu pour savoir qui va rouler. Finalement le plus gros du travail est effectué par un gars de Neuilly Plaisance et on est quasiment revenu sur l'échappé au pied de l'arrivée. Je lance mon sprint dès le bas et me retourne à 20 m de la ligne pour voir que l'écart est conséquent.1ère victoire pour le club.


Damien arrive un peu plus tard pour une arrivée groupée mais se fait serrer dans le dernier virage ce qui le prive d'une place d'honneur."