Salut à tous,
J'espère que vous allez tous bien même si ce confinement commence à être long, très long …. Mais au delà de ça le plus important est d'être et de rester en bonne santé ! Continuez donc de respecter les règles de confinement, sans exception, pour vous et vos proches.
Le 11 mai approche avec une sortie annoncée du confinement mais notre région restant en zone rouge il va subsister encore pas mal de contraintes. Le virus n'aura pas disparu du jour au lendemain et cette période risque d'être très risquée. Nous devrions avoir le droit de rouler mais SEUL ou espacés d'au moins 10m, donc seul. Je sais, pour certain d'entre nous cela ne changerait pas grand chose, passant beaucoup de temps derrière à essayer de recoller au groupe .
Il est clair que jusqu'à nouvel ordre les sorties du club restent annulées après le 11 mai.

Capture

Concernant le stage de vélo à la Bourboule prévu fin juin, le conseil d'administration du club a pris la décision de l'annuler. Même si c'est une grande déception pour nous, c'est beaucoup plus sage. Nous avons prévu de le reporter début septembre, du jeudi 10 au dimanche 13. Pourquoi ces dates : le tour de France devrait passer le 11 septembre à la Bourboule (étape n°13 de montagne, de Châtel-Guyon à Puy Mary avec un passage à la Bourboule au 77ème kilomètre). On pourrait alors profiter d'une sortie vélo pour aller les voir passer.
Pour l'instant, ce stage reste réservé aux inscrits. Nous sommes déjà 18 et ne pouvons accueillir davantage de personnes pour des raisons d'organisation et surtout de budget. Il y aura probablement des désistements et nous profiterons alors de proposer les places aux autres gars du club (modalités d'attribution à définir). Je vais envoyer aux intéressés un nouveau formulaire pour me confirmer ou non leur participation au stage. Il faudra me répondre impérativement avant fin mai. Ceux qui ne pourront pas participer au stage seront bien entendu remboursés.

IMG_20200128_211734

Pour terminer, j'ai une bien bonne nouvelle à vous annoncer dont tout le monde se moque mais bon … Depuis hier, toutes les demandes de licences enregistrées à la FFC sont complètes et peuvent donc être validées. Je lancerai bien un petit jeu pour trouver qui a été le dernier à finaliser sa demande mais ce ne serait peut être pas très sympa pour lui.
A bientôt et portez vous bien,
Bruno