Des nouvelles de nos manifestations... entre annulation et report...
Bonjour à tous,
Comme vous aurez pû le constater, notre Week End vélo dans le Perche a été annulé (snif, quand on voit le temps !!!).
Marc a vu avec l'hôtelier qui ne peut pas nous rembourser nos arrhes de 300€. Mais ces arrhes ne sont pas complètement perdus car il accepte de nous faire un "à valoir" pendant 1 an. On réorganisera donc ce Week End dès que possible pour ne pas perdre ces 300€ et bénéficier de l'organisation déjà mise en place. Ce sera difficile cette année mis pourquoi pas l'année prochaine à la même période ….
Pour le stage, j'échange beaucoup sur le sujet avec Vincent. La raison voudrait aujourd'hui qu'on le reporte.
Il y a beaucoup trop d'incertitudes pour l'instant pour tout le monde qui risquent d'être levées au dernier moment, si elles le sont. Vincent souhaite ce décalage (et c'est le plus important) car il n'a aucune certitude de pouvoir ouvrir fin juin et si oui, cela risque d'être au dernier moment par rapport à notre stage, avec beaucoup de contraintes qui peuvent être coûteuses et qu'il n'acceptera peut être pas de mettre en place. Et il a encore moins de certitude de pouvoir organiser nos repas avec les restaurants.
Et puis de notre côté, aurons nous le droit 1 mois après le déconfinement de changer de région, de rouler en peloton ….. et serons nous assez entraînés pour nous faire plaisir ?
Pour toutes ces raisons, je propose dès maintenant de décaler le stage en deuxième partie d'année. Nous serons beaucoup plus sereins d'ici là (je l'espère en tout cas), plus entraînés et toutes les incertitudes devraient être levées.
A bientôt...
Bruno